Présentation

 

J’avais prévu de faire une présentation de chaque participant à cette super fête mais au dernier moment j’abandonne de crainte d’oublier quelqu’un.

Je voulais présenter les voisins, les habitants de la maison et ceux qui ont habité ici, les amis proches en commençant les plus anciens, ceux qui sont absents pour différentes raisons en particulier pour une santé déficiente ou même décédés, je pense à mon cousin jumeau Alain de qui je viens d’aller aux obsèques à Pernes les Fontaines. Je ne les oublie pas et je comptais bien sur eux pourtant. Je voulais présenter aussi la famille et les « pièces rapportées ». Je ferai une mention spéciale pour Marie Jo à qui nous devons la conception et la réalisation de la maison il y a quarante ans et à mes deux sœurs aînées, dignes représentantes de ma génération. Je vous signale que vous pouvez consulter, en ligne, un résumé détaillé de l’histoire Marc Bitterlin ou Capitaine Grand père sur papamarc.blogspot.fr

Merci, grand merci à tous et en particulier à chacun, d’être là aujourd’hui ! Merci à tous ceux qui se sont investis si généreusement dans la préparation de cette fête que je voulais comme une conclusion de ma vie.

Je n’oublierai pas non plus au moment du dessert tous ceux qui, comme moi, cette année, changent de dizaine ou comme un certain Guillaume dont c’est l’anniversaire dans quelques minutes.